Se retrouver

Ce matin , je me suis réveillé avec une certaine gratitude envers mon créateur et une envie de manger du poulet,  deux jours sans téléphone,  Deux jours à manger des œufs brouillés,  des flocons d'avoine,  j'étais décidée à manger du poulet.  j'avais un shoot test prévus à 15heures . Sans téléphone pas de uber  madame décide Donc qu'elle marchera.  j'ai respiré un bon coup et j'étais hors de mon auberge.
Deux foulées de rues plus Loin, j'étais perdu et en panique (😂) je ne reconnaissait rien, rien de familier.
Je m'approche du premier type noir Qui a bonne allure ( type nounours casque short noir tee-shirt noir mignon ) Le mec se débarrasse un peu rapidement de moi . Il veut profiter de sa promenade ( je vous ai dis Que mon anglais est bas et frenchie très frenchie ) un ( je ne comprends pas ce que vous dites il remet son casque basta) . Je retente ma chance avec un monsieu blanc cette fois ci , à Qui je sort ( iam lost ) avec la gorge serré et toute chaude, les larmes remontent.  il me dis tu sais Quoi ? viens on demande.  Il me confie  à  un monsieu Qui devait être sûrement un vendeur dans la concession de voiture ( je raconte n'importe quoi) je lui répète i am lost . il me sort non tu n'est pas perdu. où te rend tu ? bref . je lui ressors "liddle street" . Il m'indique une route . je l'emprunte , après deux foulées de rues je tourne au bif  et devinez Quoi je tombe sur un mannequin de l'agence Que j'ai rencontré hier . Jay ( Jay est congolais, vivant depuis 4ans a capetown. il dis être Du congo king, mais je ferais un résumé sur ce sujet quand je le maitriserai assez bien )
deh Que je le vois ma gorge se dénoue, je souris , mon ange Gardien à toujours ces pas dans les miens.  jay m'explique Que je suis sur la mauvaise route ( Rire!!! il m'a fais drôlement penser a Gio ) de l'anglais bancal,  du Français Bancal,  j'étais devant Signature . toute sourire a mon agence Et on me tend mon téléphone,  j'avais plus Que le sourire . le Shoot avec Terry était super ( je dois vous parler des Chics Dame de mon agence) ...

bisxx ( il ya une suite Qui parle du poulet 🥺) Mia

se retrouver  1/2

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'amoureux Des femmes

Mon ténébreux Art'Designer