Mon ténébreux Art'Designer

Un Mardi( Ça change du fameux un jour 😅) J'ai fais la rencontre sur instagram de  Souleymane Un Art'Designer. Et aujourdhui je vous emmène à sa découverte j'espère que vous n'en tomberai pas amoureu(x) Se comme Moi 😂😂😂
Notre Découverte est un artiste Doué dans ce qu'il fait et il à eu l'amabilité de nous parler de lui et son parcours...
Salut , je me nomme Souleymane Traoré, étudiant en Ressources Humaines et communications, célibataire, musulman et passionné par le crayon depuis l'âge de six ans.
Néanmoins,Je me considère comme un  Semi professionnel si je peux le dire ainsi , je n'ai pas fini d'apprendre avec le crayon.
Ainsi, Je dirais Que Je suis un Artist designer, puisque je veux exposer mes œuvres sur des tshirts ou textiles que sur du grand format.
je ne vis Pas encore de mon art certe , en tous cas pas comme je l'espère, mais je persévère.
Pour le moment Je ne compte pas vivre Seulement  que de Mon Art, mais Je Compte Faire une deuxième activité en parallèle . Du freelance quoi.
Ce que je trouve gratifiant dans ce que je fais , c'est La satisfaction du client et le fait de voir mes créations sur des t-shirt.
Mais, Le plus décourageant, C'est  lorsque je ne suis pas satisfait du résultat d'un dessin , c'est fréquent j'avoue, mais par contre je me permet de me surpasser sur mes performances.
Au début, c'était juste un passe temps.
Aujourd'hui  Je me suis conçu des projets, des défis et de nouvelles perspectives .
Mon rêve d'artiste, c'est de pourvoir dessiné des collections de t-shirt.
Et ce qui le rend plus dure à le réaliser, Je dirai le manque de moyens.
je me sens parfois Isolé oui , mais seul l'effort fournit par soi même peut te révéler au monde.
Ce dont je suis sur  c'est  que L'art en Côte d'Ivoire aura son âge d'or.et surtout avec l'ère du numérique l'art aujourd'hui semble prospérer.
Oui j'aimerai faire du Dessin un métier à part entier . C'est mon rêve.
Je dessine depuis que je suis tout petit, mais la rencontre d'avec une personne a créé un déclic ! L'amour que j'ai pour cette personne a fait naître l'envie de fasciner cette personne par mes dessins, lui montrer que je savais faire quelque chose de magique , plusieurs portraits de cette personne ont suivi (rires)
Mon environnement culturel est beaucoup "street " , culture hip hop U.S. Qui m'influence Pas mal .
Concernant Ma famille , elle l'accepte et me soutient énormément.
Je n'ai pas vraiment suivie une formation proprement dite, je me qualifierais comme un autodidacte.
Mon inspiration première c'est la musique. J'associe toujours mon crayon à mes écouteurs ( la musique ) je peux avoir une inspiration juste en écoutant un simple track ou album et mixtape.
je passe enormement d'heure à dessiner. Je peux dessiner pendant 3 - 4h.

vous en savez Un peu plus sur Mon Ténébreux Art' Designer.
 Apparemment il à une muse Et je suis sûr que c'est moi sa source d'inspiration ( Eh eh C'est bien de rêver😂😂😂) Vous pourriez le suivre sur
https://www.instagram.com/p/BfmODa9B4-P/?r=wa1 ( Sa Déclaration pour moi 😍)
Il fait de super dessin... Bon L'amoureuse Que je suis vous Fais de gros bisouille Ciao ...
N'oubliez pas Que Chaque don , Chaque talent doit être travaillé et Affiné chaque  jour , Mais surtout il faut beaucoup y croire , C'est possible de faire de sa passion un metier, même en Afrique.
      Amoureusement Mia'Mour ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'amoureux Des femmes

Se retrouver