MA STYLISTE DE JUMELLE

Ekandi Aude est une styliste ivoirienne douée vivant au ghana. L'une des rares filles à m'avoir vraiment touché par son talents, laissez moi Vous emmener au ghana à la découverte de Aude ma juju comme je l'appelle affectueusement.
Je me nomme Jennifer Ekandy Aude,  j'exerce le metier de styliste modeliste depuis près de  trois ans maintenant,et je suis installé au ghana .
J'ai eu la chance D'entrer à  l'école de stylisme pendant un ans. Et par la suite je me suis perfectionné  auprès d'une dame pour enfin continuer Mon chemin.
Je savais  que j'avais du talents et je l'ai toujours.
Selon moi , il n'y a pas de différence entre un amateur ou un professionnel dans le domaine du stylisme.En tant que styliste modeliste,que nous soyons professionnels ou amateurs nous  apprenons chaque jours et toujours.
Pour parler de moi je me définirait comme quelqu'un de Très Pieux , j'ai une foi Incontesté en la parole de Dieu.
 Cette histoire avec le  stylisme  ne date pas d'aujourd'hui . Depuis l'age de 5ans , j'avais déjà l'amour du metier vu que je dessinait et creais sans cesse .
Alors sans aucun doute l'appellation styliste me convient très bien, vu que je l'ai toujours été. Aujourd'hui  j'arrive à vivre de mon  métier . Et plutôt bien .
Je compte me consacrer entièrement à ce métier et développer chaque jour mon talent.  Cependant comme tout autre métier tout n'est pas toujours rose .
Le plus difficile dans se métier je dirais ,C'est de consacrer du temps, de l' énergie ,dans la confection d'une tenue et d'être confronté  à l'insatisfaction de la cliente  surtout que coudre  prend environ deux heures de temps par jour . Franchement  Cela est un peu décourageant.
Le plus encourageant c'est la gratitude des clients et de lire la satisfaction sur leur visage.
Pour moi la difference d'hier à aujourd'hui, c'est que hier j'essayais, et qu' aujourd'hui je peux le faire.
Mon rêve en tant que  styliste, c'est de devenir une personnalité incontournable dans le milieu de la mode. Pourvoir Ouvrir une école de stylisme , pour avoir la possibilité d' apprendre à d'autres amoureux du stylisme, et les aider  à  se perfectionner .
Ce qui rend se rêve plus dure à  réaliser c'est le manque de financement tout naturellement,Mais je reste optimiste .
Créer des vêtements c'est  pour moi un moyen de m'exprimer,
Neanmoins je sais aussi fais des colliers en perle , cette activité  me permet aussi   d'exprimer plus souvent ma créativité .
ma famille me soutient  à 100% surtout ma Maman et ma grande Soeur . Et cela n'a pas de prix .
le secret c'est de juste croire que c'est possible, pas facile, mais possible. 

EKANDY AUDE VIS CERTE AU GHANA,MAIS ARRIVE À CONFECTIONNER DES VÊTEMENTS QU'ELLE FAIS PARVENIR À ABIDJAN  A DES PRIX ASSEZ PROFITABLE.  AVEC DES MODÈLES TOUJOURS AUSSI TENDANCE ET MODERNE. 

Je pense que vous savez tout sur MA JUMI ❤ ELLE EST TROP CHOU FRANCHEMENT ET DIEU À BÉNIS CES MAINS .

Aude Ekandy  vous pourriez la suivre sur instagram:






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'amoureux Des femmes

Mon ténébreux Art'Designer

Se retrouver